fr

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilSolutions GED
picto impression

Zeendoc, partenaire privilégié pour la mise en place d'une solution GED en entreprise dans l'Ain et les 2 Savoie

picto impression

Renforcer la cybersécurité, faciliter le partage d’informations en interne, bénéficier d’espaces de travail collaboratifs et sécurisés… Tout cela est rendu possible avec la mise en œuvre d’un logiciel de Gestion Électronique des Documents (GED) adapté.

Et cela tombe bien, Alp’Bureautique s’est associé à Zeendoc pour vous accompagner dans cette étape nécessaire. Conçue et hébergée en France, Zeendoc est notre partenaire privilégié pour la mise en place de solutions GED 100% compatibles avec nos produits d’impression.

En tant que prestataire local, Alp’Bureautique assure également l’installation, la formation des utilisateurs et la maintenance de la solution.

La GED incontournable avec la généralisation de la facturation électronique

La mise en place d’un logiciel de Gestion Électronique des Documents (GED) est désormais une priorité stratégique pour les entreprises, avec la généralisation progressive de la facturation électronique. À partir du 1er septembre 2026, cette obligation concernera les grandes entreprises et les ETI, avant d’être imposée à toutes les structures, y compris les TPE, d’ici le 1er septembre 2027.

Cette réforme vise à simplifier les échanges avec l’administration fiscale, tout en réduisant l’empreinte environnementale liée à l’usage massif du papier.

Zeendoc, la solution de gestion documentaire française, locale et bas carbone

Développée par Sages Informatique, Zeendoc est une solution française de Gestion Électronique des Documents (GED) qui permet aux entreprises de centraliser, organiser et sécuriser leurs documents, tout en facilitant leur accès et leur gestion. Hébergée en France, Zeendoc s'engage également dans une démarche écoresponsable en réduisant son empreinte carbone grâce à des data centers alimentés par des énergies renouvelables.

LA GED AVEC Zeendoc EN CHIFFRES
510 704 utilisateurs

Partout en France et en Europe

767 389 039

pages déposées

94%

des utilisateurs sont satisfaits de Zeendoc

91%

des utilisateurs recommandent leur solution

Pour chaque besoin, une solution GED Zeendoc

Zeendoc offre une solution GED complète pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Grâce à ses fonctionnalités avancées, Zeendoc permet de simplifier la collaboration et de renforcer la sécurité de l’échange d’informations en ligne, en interne comme en externe, via la création d’espaces de travail intuitifs et sécurisés.

Fonctionnalités et usage de Zeendoc
  • - Classement automatique des documents : Zeendoc analyse et indexe automatiquement vos documents pour un classement optimal.
  • - Recherche intelligente grâce à la technologie OCR : retrouvez rapidement vos documents grâce à une recherche par mots-clés ou contenus.
  • - Gestion des processus métiers et automatisation des tâches : automatisez vos workflows pour gagner en efficacité.
Nous contacter
Fonctionnalités et usage de Zeendoc
  • - Dématérialisation des factures fournisseurs et clients, bulletins de paie et documents RH : simplifiez la gestion de vos documents administratifs.
  • - Partage sécurisé des données : partagez vos documents en toute sécurité avec vos collaborateurs et partenaires.
  • - Conformité avec les obligations légales d'archivage : Zeendoc assure un archivage électronique conforme aux normes en vigueur.
Nous contacter

Zeendoc & Alp'Bureautique :
une synergie jusque dans les produits

La collaboration entre Alp’Bureautique et Zeendoc repose sur une volonté commune de proposer des solutions innovantes et adaptées aux besoins des entreprises locales. Tous les produits d’impression Canon, Develop et Kyocera distribués par Alp’Bureautique sont certifiés 100% compatibles avec la solution GED Zeendoc.

Alp’Bureautique, fournisseur de la solution de dématérialisation et gestion documentaire Zeendoc en Haute-Savoie, Savoie et dans l’Ain

Grâce à son partenariat avec Zeendoc, Alp’Bureautique participe au rayonnement local de cette solution GED française. En tant que fournisseur officiel du logiciel de gestion électronique des documents Zeendoc, Alp’Bureautique propose à ses clients la mise en place d’une dématérialisation et gestion numérique des documents, synonyme de nombreux avantages pour votre entreprise.



Gain de temps, gestion documentaire facilitée…
découvrez les atouts du logiciel GED Zeendoc

Gérer les flux quotidiens de documents administratifs, numériser les dossiers de travail, archiver vos documents tout en retrouvant en quelques secondes une facture fournisseur éditée il y a plusieurs mois : c’est désormais possible avec Zeendoc.
La solution GED sécurisée Zeendoc permet de numériser, classer automatiquement et gérer efficacement tous les documents stratégiques de votre entreprise : contrats, factures, bulletins de paie, dossiers RH, appels d’offres, documents commerciaux, etc. Conçue pour répondre aux besoins des PME comme des collectivités, Zeendoc offre une interface intuitive, accessible à tous les collaborateurs, même les moins technophiles.
Développée et hébergée en France, cette solution de dématérialisation garantit une réelle proximité, une conformité RGPD et un support réactif. Elle se distingue également par son approche écoresponsable, avec une infrastructure bas-carbone unique sur le marché.