Alp’Bureautique, fournisseur de la solution de dématérialisation et gestion documentaire Zeendoc en Haute-Savoie, Savoie et dans l’Ain
Grâce à son partenariat avec Zeendoc, Alp’Bureautique participe au rayonnement local de cette solution GED française. En tant que fournisseur officiel du logiciel de gestion électronique des documents Zeendoc, Alp’Bureautique propose à ses clients la mise en place d’une dématérialisation et gestion numérique des documents, synonyme de nombreux avantages pour votre entreprise.
Gain de temps, gestion documentaire facilitée…
découvrez les atouts du logiciel GED Zeendoc
Gérer les flux quotidiens de documents administratifs, numériser les dossiers de travail, archiver vos documents tout en retrouvant en quelques secondes une facture fournisseur éditée il y a plusieurs mois : c’est désormais possible avec Zeendoc.
La solution GED sécurisée Zeendoc permet de numériser, classer automatiquement et gérer efficacement tous les documents stratégiques de votre entreprise : contrats, factures, bulletins de paie, dossiers RH, appels d’offres, documents commerciaux, etc. Conçue pour répondre aux besoins des PME comme des collectivités, Zeendoc offre une interface intuitive, accessible à tous les collaborateurs, même les moins technophiles.
Développée et hébergée en France, cette solution de dématérialisation garantit une réelle proximité, une conformité RGPD et un support réactif. Elle se distingue également par son approche écoresponsable, avec une infrastructure bas-carbone unique sur le marché.