fr

Récapitulatif

Votre panier est vide :-(
Voir tous nos produits
AccueilActualitésRGPD : comment assurer la protection des données en entreprise ?

RGPD : comment assurer la protection des données en entreprise ?

RGPD : comment assurer la protection des données en entreprise ?
Avec la multiplication des cyberattaques ces dernières années, la sécurisation des données en entreprise devient primordiale.
 
Qu'est-ce que le RGPD ?
 
Le RGPD, Règlement Général de Protection des Données, responsabilise les organismes publics et privés qui traitent leurs données. Règlement entré en vigueur le 25 mai 2018.
 
Qui est concerné par le RGPD ?
 
Le RGPD s'adresse à toute structure privée ou publique effectuant de la collecte et/ou du traitement de données, quel que soit son secteur d'activité et sa taille.
 
Comment appliquer le RGPD dans son entreprise ?
 
La solution GED (Gestion Électronique des Documents) est un atoût pour la conformité RGPD en entreprise.
Permettant la digitalisation de vos différents services, la solution GED garantit aussi la protection de vos données relative à la conformité RGPD.  
Contrôle des accès, ségrégation des documents, politique de sécurité, gestion des incidents, hébergement des données, coffre-fort numérique, détection de virus, chiffrement des données, ...
 
Alp'Bureautique vous propose une solution GED vous garantissant la protection de vos données !